Salafiyawomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salafiyawomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 oublie d attestation sur le profil

Aller en bas 
AuteurMessage
oumm abd
Invité




oublie d attestation sur le profil Empty
MessageSujet: oublie d attestation sur le profil   oublie d attestation sur le profil EmptySam 18 Fév - 23:13

oublie d attestation sur le profil Sanstit6

mes soeurs , lors de mon inscription , j ai completement zapee l attestation comme quoi je suis bien une femme , alors je voulais y remedier avant que vous validiez mon inscription (c est pour ca que je n ai pu changer cette oublie sur mon profil de suite, kheir...)

:bismi:


j atteste devant allah que je suis bien une femme et en + (et que j ai bien lu votre reglement)

voila voila oublie d attestation sur le profil 11239603 j attends votre validation avec impatience

boussas mes soeurs filleh

oublie d attestation sur le profil Alikumtr
Revenir en haut Aller en bas
Um Sumayah
Maman
Maman
Um Sumayah


Nombre de messages : 995
Jurez devant Allah que vous êtes une femme : je jure devant Allah que je suis une femme
Date d'inscription : 10/03/2005

oublie d attestation sur le profil Empty
MessageSujet: Re: oublie d attestation sur le profil   oublie d attestation sur le profil EmptyMar 21 Fév - 12:43

oublie d attestation sur le profil Alikumtr


Est ce que ton compte a ete active ma soeur? (cest quoi ton pseudo choisi?)
Revenir en haut Aller en bas
 
oublie d attestation sur le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salafiyawomen :: INSCRIPTION :: Problèmes liés à l'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser